Débarquement

Publié le 26 Avril 2020

 

Couplet 1

Les hurlements frappent mes nuits

Et les cruelles perceuses me tuent

Mes jours sont une cacophonie

Chaque son est une lame pointue

 

Écrasée par un monde trop grand

Je me cache derrière mes volets

Vidée par les buveurs de sangs

Je verse du parfum sur mes plaies

 

Refrain

Il y a trente ans j'ai débarqué

Dans la tumulte et les clameurs

Sur cette vaste et froide contrée

Dans la détresse et dans la peur

 

Couplet 2

La vie est cette course folle

Qui ne nous laisse pas respirer

Sous l'écran des gros rires frivoles

Le temps nous passe sous les pieds

 

Se suivent morts et séparations

Tout espoir s'est évaporé

Dans une lente putréfaction

Est pris notre corps fatigué

 

Refrain

 

Pont

La vie est cette noire prison

Tout est objet et rien n’a d’âme

Sans rêves ni imagination

Trop secs nos yeux n’ont plus de larmes

 

Notre personne est opprimée

Nous avons perdu la passion

Nos aspirations sont niées

Ramenez-moi à la maison

Rédigé par L'utopique romantique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article